Comment trouver mon numéro de modèle?

Si vous ne connaissez pas le nom de votre modèle, vous pouvez le trouver à l’aide du numéro de modèle. C’est un code que les fabriquants attribuent à l’appareil. Il est toujours indiqué sur l’appareil, mais il peut parfois être bien caché. C’est pourquoi nous vous avont fait un petit récapitulatif pour le trouver.

Appareil Apple

À l’arrière de votre appareil se trouve un numéro de modèle. Il est situé au bas de et commence par un A et est suivi de 4 chiffres.

Une fois que vous avez trouver le numéro de modèle vous pouvez l’entrer ici pour connaître le nom du modèle ainsi que nos prix.

C’est ici que vous trouverez le numéro de modèle

Appareil avec un courvert arrière qui peut être retiré

Retirer le couvert arrière sans l’endommager et chercher un autocollant sur lequel est indiqué le numéro de modèle. Il est souvent sur une étiquette blanche avec un code barre et précédé de « Model ».

Une fois que vous avez trouver votre numéro de modèle, vous pouvez l’entrer ici pour obtenir le nom du modèle ainsi que nos prix.

Si votre couvercle ne se retire pas facilement ou vous avez peur d’endommager votre appareil, vous pouvez toujours passer en magasin et nous trouverons votre modèle pour vous avec plaisir.

Appareil avec un couvert arrière qui ne peut être retiré

Chercher à l’arrière un autocollant sur lequel se trouve un code barre ou de petites écritures très discrète. Il devrait s’y trouver le numéro de modèle, souvent précédé de « Model ».

Une fois que vous avez trouver votre numéro de modèle, vous pouvez l’entrer ici pour obtenir le nom du modèle ainsi que nos prix.

Si vous ne trouvez pas votre numéro de modèle, vous pouvez toujours passer en magasin et nous trouverons votre modèle pour vous avec plaisir.

Trouver mon modèle